dimanche 9 octobre 2011

Bienvenue Ici-bas!

Bonjour et Bonsoir à tous! Bienvenue sur ce new blog! Ici nous allons vous montre l'ascension de la Team-san!

Crée par moi Arrobia et Maki , ancien joueur de Sumens et Brumaire . Monter Sur Sumens  cette team est bien sur toute nouvelle , et à l'heure ou j'écris ces quelques lignes , je fauche du blé avec 2 perso à moi. Mais trêve de Hors Sujet! Qui?Quand?Pourquoi? Bonne question !

Nous jouons donc 8 perso répartie en 4/4 , soit :
Moi  : je joue
Arrobia-san:sacrieur vita/multi
Arro-san: Xelor Sagesse/feu
Osarrobia-san:Osamodas Feu/Invoc'/Soutiens
arrovie-san Eni Feu/soins
Maki joue:
_Maki-san : Féca feu/soutien
_Maka-san: Cra feu
_Makiru-san: Enutrof Eau
_Makiro-san: Pandawa Feu/Vulné
Cette team est pas génial mais , avec mon expérience je sais qu'une team mono-élément est bien utile !
Quand? Notre team à été crée le Dimanche 9 octobre 2011 à 10:27.
Pourquoi? Lassé de notre quotidien nous avons décidé de tous recommencer sur serveur au hasard

Voilà Voilà ! Maintenant je vais faucher du blé :X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire