vendredi 14 octobre 2011

The Future Wait We! Be Free My Friend!

Pourquoi ce titre? Je sais pas ... Je me sens inspiré ce soir . So ! Let's go on attaque directe , alors comment sa va vous? Moi sa va , le week arrive enfin , en plus je vois au loin les vacances , et sa c'est le pur BONHEUR ! Et j'en profiterais pour geeeekkkercommeunfou  Oupah! Je vais surtout profiter ! Peut être un peu jouer mais pas trop ... M'enfin , plus sérieusement tooday le programme à court terme ,: Le pari d'up 100 avant le dimanche 23 nous verrons ... Pour l'instant j'en doute ... Sinon pour up 100 comment on fait en team pour nous:
_Pour l'instant team 21~25 ., on va essayer d'avancer un max... Ensuite lvl 38 , go faire dopeul pour trousseau ect... +Craft du stuff sagesse qui sera :
Panoplie prespic + Hache Agrid ou autre ... Avec des bottes Tarsy et un passé d'enutrof ou souvenir d'enu bon jet .... Et là GOGOGO Arbre Hakam, Le féca étant 150 (BOUHHH!!LLLACCCHEEEATHHH!!)nous en profiterons pour aller plus vite , évidemment on c'est posé la question : Comment faire pour que le féca ne rafle pas trop de sagesse : Et bien nous le stuffons au minimum et sa passe :) . Donc l'Arbre Hakam , Immense arbre peuplé de créature étrange tel que Bitoufs ou des Abrakleur ou bien des Kaskargo <3 / Comment xp au Kaska? Mais quelle Question ; Je vous renvoie au tuto de Mas&Pok . M'enfin en résumé balancer all mob sur les glyphes du Kaska , puis envoyer le féca sous renvoie de sort lvl 5 dessus et hop le Kaska sera OS :) Facile non?Ensuite , nous pexerons là jusqu'au lvl 80 et là changement de stuff , regarder le sujet d'en dessous pour savoir quelle vêtement nous porterons . Je vais aller observer les prix après avoir écrit s't'article . M'enfin une fois lvl 80 stuffer , et avec ma DD Turquoise , j'irais faire 1 Donjon Bulbes éwi! Avec le féca+Enu histoire d'avoir le sort, puis direction corailleur magistral , qui pex assez bien finalement ... Perso j'en fairais 3-4 Pourquoi? Clé de la grotte Hesque pas chère drop (des mobs du donjon) rentable et le boss n'xp pas si mal . Et Surtout Don d'une clef à la fin :) . sa me donnera de la pex des ressources (utile pour craft pano de classe Ou encore Potion Bulbique ;) What Else?Nexpresso)Et là hop hop encore Quelque clé histoire de pouvoir enchaine 15 gourlo+15 pierre d'âme :) Et là , vendez bien all poudres qui valent leur pesant de kamas :) , ensuite gogogo on enchaine sur les rasboul : drop des ressources : Chère en masse pour les tailleurs mais sinon pas grande sources de revenus ...(Pour les mobs)Par contre niveau drop du boss c'est du rentable ! Heureusement d'ailleurs!Puisque là  direction up histoire d'avoisiner les 1XX :) Et là changement de stuff, Ensuite on up 117 et là on stuff le phalène qui nous manque .Ah et au faite j'ai décidé de passer full Team feu , donc enu aussi(au lvl 117) Donc un M'pouce de plus T-T . m'enfin... Après les ventes de mon ancien stuff+Ressources j'aurais normalement de quoi me payer les stuffs :)Ensuite le rêve de Maki:Go Farm Frigost , on commence triquillou par des RM , 20 Donjon+20Arêne , pour craft 8 pano RM , revendre tous le surplus , refarm RM , faire une ou deux commandes(ou plein , préviendrais quand nous commencerons à prendre commande). Puis up 13X mini , voir 14X Pour farm du Mansot Royal :) hophophop on fais direct 20 Donjon 20 captures , et là craft Nobstant , vente , kamas et on est content :). Tous sa si possible avant la fin des vacances qui arrive . Bon et beh je retourne xp , j'ai des lvl à passer , Bonne nuit à vous !!!TCHOUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire