samedi 15 octobre 2011

Commerce rapide

Heyoooh mes amis , aujourd'hui commerce , je viens de faire quelque Porkass(lvl 21 à 28 ><' soit 2heure assez chiante ) Et j'ai looker un peu les prix en HDV ... Je n'y étais jamais allez au paravant sur le serveur et là BADABOUM!J'ai comencer par l'HDV animaux et là DD turquoise lvl 1 non montable 48 XXX kamas . Owiii :) Pas hyper cher mais un peu quand même... Si certain on des DD turquoise lvl 1 et qui veulent avoir des kamas rapidement contacter /w Arrobia-san , je vous les prends direct . Ensuite , pour la coiffe pas de problème , Gelocoiffe dans mes moyens , gelano déjà acheté :) 7X XXX x7 Outch :'( ... Mais là grosse crise :
Cape Hôte 2XX XXX kamas mini pour 75X XXX kamas Max ...N'importe quoi U-u, et multiplier sa par 5 IMPENSABLE >< Alors qu'en achetant les ressources j'en aie pour 200 000 kamas les 5 :) ( Calcule dans le jeu ^^' ) un peu galère puisque j'ai du faire craft teinture+anneau mais bon :).
Même chose du coté des stuff blop 3fois moins chère en craftage :) .
enfin je décerne à la ceinture Blop Griotte le prix le plus busay :) (encore une fois crafter!)
Bon sinon j'achète :
_DD turquoise lvl 1 4X XXX kamas
_M'pouce non FM 250 000
_Botte Tarsy 25 000(prix HDV abusay 5X XXX les bottes mauvais jet --')
_De La Patience et Du Courage ...
Bref Bon Jeu ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire