jeudi 13 octobre 2011

Petit résumé :)

2 post en 2 jours? Mais tu as rien à faire de ta vie?
Bahh si , mais j'ai un peu de temps alors ;). Bon alors tooday , up 21 de la team , je compte enchainer lvl 30 . Ensuite bah on continu jusqu'au lvl  38 pour mettre du stuff picpic Puis go Arbre Hakam . Mais , pour l'instant je vais vous dévoilez le stuff pour Lvl 80 puis 117.
Pour le xelo/Eni/Cra/Panda/Osa au lvl 80:
Coiffe : gelocoiffe Une coiffe parfaite à mes yeux ...mélacoifBRelroxplusédon+d'intellol!!! Oui ... Mais non... En effet je rappelle qu'une team doit avoir un max de PP pour drop , et là Gelo aide bien pour sa :) Intell sagesse PP . What Else?
Cape: Cape Hôte , cette cape offre Intell/sagesse/vie ... Aucune autre cape concurrente crée à ce jour pour le lvl.
Ceinture : Blopture griotte Alors ici , j'avoue avoir eu envie de prendre là geloture ... Une superbe intell quoi... Mais non , je préfère tous de même , la blopture griotte, bien qu'un léger fm sera nécessaire pour l'intell...(je peux me passer des pods donc x'à)
Anneaux : Bon beh anneau 1 :Anneau du piou rouge évidemment :) Bon beh gelano hein? Pas de surprise là dessus x'). Et anneau 2?: Et bah Blopanneau Griotte ^^' . Anneau qui est surtout là pour compléter là pano hein?Mais on au delà de cela , moi j'y trouve bien mon compte , de l'intelligence de là vita de la Po toujours bien pour certain :) et même des dommages Oo, je suis gâter ! Encore un item à Fm, m'enfin je ferais sauter
Le +1 en créature invocables :)
Amulette : Je radote >< Mais bon amublop Griotte , et là BIM ! Une beauté! Même pas sur que j'oserais fm tellement j'aime cette amu , 4-5 CC, Sagesse Intell Vita Owiii! Bon j'augmenterais peut être un peu l'intell au profit de la vita , non essentiel à mes yeux .
Botte : Et bien là, blopture griotte , et alors là èé! Pas de Pm , pas sagesse , 5 de PP génial ... Uu , heureusement , les % dégâts rattrape . J'essaierais de FM un peu pour avoir un peu d'intell :)
Corps à Corps : alors là j'hésite , certain auront surement un Excellent bâton des rois , pour l'intell , mais j'hésite ... Des Cacs il y en à plein : Crysto Ect... donc je verrais ...

Passon au stuff du sacri/enu ... Bon beh là sa va être rapide
Cape/Coiffe/Ceinture/Amulette/Anneaux/Botte/Cac : Simple comme Bisoir ! All Akwadala , avec un fm eau pour le sacri :).

Le Niveau 117, Alors là , je ne ferais que le stuff Xelo/Cra/Panda/Féca/Osa/Eni/Sacri(Oui,Oui Sacri) Puisque le stuff de l'enu est encore sous étude ...(Et l'élément aussi ><')
Coiffe:Phalène : Chère ... Mais magnifique , des bonus incroyables , de l'intell de la sasa à foisson tous ce qu'il y a de plus en vogue :)
Cape: Cape Hôute : Non pas cape Hôte ; Cape Hôte , c'est une cape superbe , avec de bon bonus intell , inutile de fm , trop belle déjà ;)
Ceinture : Ceinture des vents : Une beauté ! Sagesse/Intell/CC/Vita ect... Tous sa à foison encore une fois ;)/ Par contre le FM va être Compliquer :/
Anneaux : Comme d'habitudeehhhh!!! En 1 LE Gelano , mais en deux Alors? Eh bien j'hésite : Blopanneau Griotte Royale ou alliance Feudala? Et bien je verrais , mais je vais peut être garder Mon anneau Griotte standard , en effet niveau 120 Il y a un anneau qui me taquine ; L'alliance D'elya Wood , Des bonus superbe ! Intell un max de vita :) Un peu de PP Mais aussi de bonne res et %de res ... A voire monsieur A voire . 
Amulette : Eh bien là ? Dilemme en effet : Une BGR? (Blop Griotte royale) Ou encore un Talisman D'Elya Wood... A voire encore une fois ... Mais Si Je prends une BGR je devrais enlever ma Ceinture et switch par une ceinture bah BGR x') ... Donc à VOIR! :)
Botte : Là  je ne sais pas trop non plus ; BGR(encore? Bawiii) ou alors des bottes animal , ou encore mais là sa fais mal : Botte Horchon , qui fais aussi de bon Bonus , et une peu d'agi ,donc je verrais .
Corps à Corps : aucun Doute là par contre : Sa sera 7 M'pouce ( Ou 8 je sais pas , je pense que oui , pour ne pas manquer de force de frappe ) Fm 85% Ou peut  être 65% Si je n'ai pas de chance :/....
Si vous avez des idées laisser moi sa en com's ... Bonnn Vous avez beaucoup lut , Donc je vous laisse ;) Tchousss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire