mercredi 12 octobre 2011

Un peu d'info et pas que :p

Alors me revoilà! Bon alors , au programme de l'xp mais pas que ! déjà j'aimerais vous montrer le blog d'un joueur de grande expérience ; K  http://team-k-dofus.skyrock.com/ , il y relate ses aventures , mais également ,  un tutoriel bien expliquer , en plusieurs parties , pour bien crée sa propre team ! Je vous le conseil vivement!

Ensuite à nous , sur Sumens les prix sont bas donc dur de ce faire des Kamas ... Bahpktuféicialorctrogalèr!uff
Et bien non... Puisque ce serveur est le choix de Maki... Mais ... Il a déjà un perso dessus ... Un féca 15X... Nous avons donc pu revendre sont stuff, nous permettant d'avoir une petite base de kamas... Au niveau lvl ce n'est pas fameux fameux... Entre moi et mes horaires terribles et mes affaires IRL (Sport/théatre Ect...) Et Maki qui fais autre chose de son coter , nous avons du mal à enchainer les lvl ... Mais notre défi tiens toujours : Monter lvl 100 avant le dimanche 23 octobre , et pour cela : Pichon(fais!) Porkass( jusqu'au lvl 5X mini en cours) Puis nous finiront par : Arbre Hakam/Blop+Donjon Divers ( Pour plus tard) En quelque jours sa nous permettra d'atteindre le lvl 60-70 mini et là on change de stuff , akwadala pour l'enu et le sacri et pour le reste ça sera du mix : Blop Griotte/Gelano/Gelocoiffe/Cape hôte/Excellent Bâton des roi . Et là , Une 1X de Dj Gourlo+Capture pour avoir le lvl 80~90 Puis hop pareil : 1X donjon rasboul , restuffage , et up 117 pour full stuff de lvl 100   (Je ne vous les dévoile pas now! Mais vous le saurez prochainement !)

P.S: La team est actuellement 18~20. Je pense la up full 21 demain avant d'allez en cours :)

Bon 'nennuit ! Demain je reprends à 8 heure....

2 commentaires:

  1. et que je suis sur sumens
    Bienvotre blog sinon
    J'ai up 200 au faite :P
    Venez voir notre blog et mettez nous dans vos favoris on fera la même ;)
    http://faith-dofus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui Je sais j'ai vu sur le fofo ^^' . M'enfin Stop pub ici! xDDDDD Nan je rigole allez voir son blog il est vachement bien :) (Je pense)

    RépondreSupprimer